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Pour s'inscrire:
Il vous suffit de cliquer sur le lien qui se situe en bas de chaque page de notre plateforme (pied de page)
Voir exemple ci dessous:
Pour se désinscrire:
Vous avez 2 possibilités:
Vous cliquez sur le lien de désinscription qui se trouve dans chacun des mails envoyés de notre part.
Ou vous nous contacter et vous nous faites la demande, nous le ferons manuellement. Nous vous rappelons que vous avez un droit sur la totalité de vos données collectées, nous respectons la loi en vigueur régie par le RGPD.
Pour modifier vos données personnelles, il vous suffit de vous connecter à votre compte, en cliquant sur >mon compte (en haut à droite du site) . En recliquant sur >mon compte, un onglet s'ouvre, puis cliquez sur >détails du profil. Ensuite vous pouvez accéder à votre espace personnel et modifier vos données: Nom, prénom, adresse, mot de passe, nom d'entreprise (si besoin) , téléphone et email. Si vous avez des difficultés n'hésitez pas à nous contacter.
Tout dépend de ce que vous commandez et du type de matériel:
Pour les colis qui sont arrivés abimés, il est impératif de la noter sur le bon de livraison du vendeur, c'est ce qui fera preuve que le colis a été endommagé lors de la livraison. Nous vous invitons à prendre des photos du colis et du matériel à l'intérieur. Si c'est conditions sont réunies, nous pourrons faire une demande de litige au transporteur.
Si le colis est intact à l'extérieur mais que votre matériel est endommagé à l'intérieur, il faudra nous envoyer des photos et un litige sera ouvert avec le vendeur concerné. Il est bien demandé sur nos contrats avec les vendeurs de prendre un grand soin à emballer vos produits de la manière la plus sécurisée possible.
Néanmoins il se peut qu'un incident arrive et alors ce sera à vous de prouver votre bonne foie, malheureusement, afin que l'on puisse voir avec le vendeur quels sont les possibilités. Les problèmes sur les colis doivent impérativement être déclarés sous 24h, dans des délais le plus court possible.
Pour suivre votre commande vous avez 2 possibilités:
Il existe plusieurs cas pour les remboursements:
Pour les annulations de commande 3 cas sont possibles:
De nombreux modes de livraison sont disponibles:
Chaque vendeur peut choisir ces propres modes de livraison selon les produits expédiés, il peut aussi proposer plusieurs modes de livraison pour un seul produit. Si vous achetez plusieurs produits chez le même vendeur, il a le droit de vous expédier les différents produits sous plusieurs méthodes de livraison.
Notre plateforme propose et conseille à ces vendeurs d'utiliser les principaux expéditeurs nationaux comme LaPoste, Chronoposte, France Express, DHL....
Pour les petits colis, comme les télécommandes, nous conseillons les lettres suivis ou les colissimo.
Pour les plus gros colis ou colis fragile comme des compresseurs, nous conseillons des transporteurs spécifiques spécialisés avec des assurances. Par exemple: france express, ou dhl ...
Les exemples donnés ne sont que des exemples et chaque vendeur est libre de proposer ces propres méthodes de livraison.
Il est aussi possible de prévoir des retraits en magasin.
Tous nos paiements sont 100% sécurisés. Vous pouvez acheter en toute confiance.
Nous n'utilisons que des plateformes de paiement reconnues pour leur fiabilité.
Mieux pour sécuriser votre paiement à 100%, votre paiement ne va pas directement au Vendeur, c'est nous qui récupérons votre paiement, il est placé sur un compte de cantonnement et votre argent est reversé au Vendeur lorsque vous aurez reçu votre commande.
Cela sécurise deux fois plus votre paiement, il est impossible qu'un "faux vendeur" mettent des annonces sur notre plateforme pour créer de fausses annonces. De plus nous sélectionnons et validons manuellement chaque Vendeur.
Pour s'inscrire sur Pidéo, c'est très simple:
Il suffit de cliquer sur > mon compte (en haut à droite du site, visible sur chaque page du site)
puis cliquer sur > s'inscrire
Ensuite il vous suffira de remplir un questionnaire simple avec vos identifiants et votre mot de passe.